Vous êtes ici Forums
  |  Connexion
 Forums
HomeHomeForums DNNForums DNNUtilisation - f...Utilisation - f...Boîte de recherche ne fonctionne pasBoîte de recherche ne fonctionne pas
Précédente
 
Suivante
Nouveau message
07/09/2007 21:48
 

Bonjour,

La boîte de recherche, que je la place dans un module (Search Input) ou que le la code directement dans ma feuille ascx ( <dnn:Search runat="server" id="dnnSearch" /> ) ne fonctionne pas sur un portal. Bon, certes, le portail en question a subi quelques outrages d'installation, désinstallation et autres bidouillage mais il est maintenent tout à fait fonctionnel, sans autre problèmes que la recherche (évidement, le RSS ne fonctionne pas non plus mais j'ai compris qu'il était lié aux fonctions de recherche).

Notez que dans mon bidouillage, je n'ai pas touché à l'objet ASP Search et qu'il est d'origine. J'ai aussi exploré mon log file mais il n'y a pas d'erreur ou d' il vous plaît ?

Edx

 

 
Nouveau message
08/09/2007 15:47
 

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions. Tu dis qu'il ne fonctionne pas, mais as-tu un message d'erreur ou n'as-tu pas de résultats lors d'une recherche ? De plus, tu dis que cela ne fonctionne pas sur UN portail, as-tu un autre portail SUR LA MEME INSTANCE DNN qui fonctionne ?

Tu peux aussi vérifier que la mise à jour de l'indexation soit bien activée. Vas dans le menu Hôte > Planification (Host > Schedule in English). Tu dois avoir une ligne DotNetNuke.Services.Search.SearchEngineScheduler, DOTNETNUKE dans la liste et elle doit être Active (Enabled). Ensuite tu peux essayer de forcer la ré-indexation. Vas dans le menu Hôte > Indexation (Host > Search Admin), puis clique sur Ré-indexer le contenu (Re-Index Content).

Gilles

 
Nouveau message
09/09/2007 20:19
 

Bonjour,

En fait, le résultat de la recherche est vide. Le résultat est la page créee par défaut lors de la création du portail.

Je n'ai aucun message d'erreur, ni à l'issue de la recherche, ni dans le log du portail. J'avais effectivement refait une indexation et j'ai vérifié la planification mais tout est correct comme indiqué dans ton dernier mail.

L'autre portail dont la recherche fonctionne est une autre instance de DNN. C'est d'ailleurs ce que je vais faire si je ne suis pas capable de remettre cela en place.

Autre problème sur ce site, j'ai perdu la possibilité d'administrer le site (modifier le contenu d'un module par exemple) avec le compte « host ». Tout cela mis ensemble me fait penser sérieusement à mettre la hache dans tout cela et reprendre le tout « from scratch ».

Merci pour votre aide tout de même !


Bonne journée !

Edx

 
Nouveau message
10/09/2007 02:21
 

Bonjour,

Effectivement le fait de ne plus avoir les accès host normaux me ferait aussi pencher pour la hache.

Gilles

 
Précédente
 
Suivante
HomeHomeForums DNNForums DNNUtilisation - f...Utilisation - f...Boîte de recherche ne fonctionne pasBoîte de recherche ne fonctionne pas