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23/02/2011 18:03
 
bonjour les amis,

me voici avec une nouvelle question...
j'ai ajouté un nouveau rôle dans gestion des rôles (ex : testadmin)
j'ai créé un utilisateur : test
j'ai définit le rôle "testadmin" à l'utilisateur "test"

jusque là, rien de bien compliqué :)

ensuite, j'ai créé une page "admin", visible par les gens possédant le role "testamin"
dans cette page, ils peuvent gérer :
les newsletter >> ok ça fonctionne
ajout/edition/suppression d'une page dans le site >> ok, ça fonctionne

le seul truc sur lequel je bloque, c'est voir les utilisateurs de son site. En fait, si, ça j'y suis arrivé, mais mon utilisateur "test" à le droit de leur attribuer les droits "administrators" ce que je ne veux pas ; il ne doit pouvoir que gérer les rôles "subscribers", ... tout sauf "administrators".

comment faire

je m'arrache les derniers cheveux qui me restent sur le caillou !

merci

alain
 
Nouveau message
05/03/2011 16:16
 
Bonjour Alain,

En clair, si je comprends bien, tu veux un administrateur qui ne soit pas dans le rôle "Administrators" ? As-tu fait le test de simplement affecter tous les rôles sauf Administrators au compte test ?

Gilles
 
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