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20/06/2008 23:00
 

Bonjour,

j'ai fais beaucoup de recherche pour un module me permettant de faire une knowledge base et aussi un help desk mais tout ce ramène à un module me semblant pas très très professionnel de DNTS et un module avec un abonnement d'un an de SigmaPro. Je recherche un module où les tickets du help desk peuvent être vu par tous les visiteurs de mon site web. La knowledge base servirait pour donner des renseignements et de l'aide sur un logiciel. Merci de me laisser savoir ce que vous en penser !!

 
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22/06/2008 18:54
 

Sacha
 
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23/06/2008 10:12
 

Bonjour,

Je trouve le module FeedBackCenter de Ventrian très interessant pour un helpdesk. En terme de knowledge base, les besoins peuvent varier énormément, mais Dotnetnuek contient en son Core le module FAQ et le module Wiki, qui sont là pour assurer ces rôles. Autrement, NewsArticle permet de créer des articles organisés en catégories. En plus, ce n'est pas cher du tout.

Feedback center utilisé pour le help desk Ventrian : http://www.ventrian.com/Support/FeedbackCenter.aspx

Description de NewsArticles : http://www.ventrian.com/Products/Modules/NewsArticles.aspx

NewsArticles est utilisé partout sur ce site : www.guss.fr

seb

 
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