Bonjour Stef,
merci d'avoir conseillé notre collègue, ton diagnostic était tout à fait correct ... Mais seul l'host pouvait la dépanner (ce qui est fait, maintenant que nous avons été mis au courant du problème...)
Je ne sais pas si c'est l'évolution des serveurs qui en est la cause, mais il est vrai que nous avons eu des problèmes curieux : des modifications sur des modules apparaissaient aléatoirement comme si des modifs étaient mises en cache (je crains que cela n'ait déstabilisé aussi nos utilisateurs et qu'ils n'aient commis qq imprudences ... Mais comme nous avions tenté peu avant aussi une mise en production des modules UVG 2
nous pensons que ces modules n'ont pas été étrangers aux problèmes (modifs apportées dans la gestion des upload) ....
Cordialement,
Theo P.
stef_aricie a dit :
Bonjour,
A 1ère vue, je dirais qu'un admin a paramétré les pages de connexion (et peut-être même d'inscription) du site via le menu "Site - Paramétrage". Cette personne a dû indiquer que la page d'accueil servait de page de connexion mais cela ne peut pas fonctionner car cette page ne dispose pas du module de connexion.
Une solution est de modifier ce paramétrage directement dans la base de données : table "Portals", colonnes "LoginTabId" et "UserTab" à remettre à "NULL". Apparemment, il s'agirait uniquement du portail n°3 dans votre cas.
Sinon, un superutilisateur (administrateur général de votre instance DotNetNuke) aura la possibilité de contourner le problème en se connectant sur un des autres portails de l'instance. Il pourra ensuite modifier à nouveau le paramétrage erroné.