Salut,
Voici comment faire :
- Sur la page Hôte > Configuration, section Paramètres avancés > Autre paramètres, ajoute les extensions des documents dans la zone "Extensions autorisées" :
- Ensuite sur la page Site > Fichiers, coche "Récursive" et clique sur Synchronisation.
- Au même endroit, tu peux gérer les droits sur les dossiers. Si l'utilisateur avec lequel tu tentes d'ajouter un lien vers un fichier du portail n'entre pas dans l'un des groupes autorisés à la lecture, alors il ne verra simplement aucun fichiers (ni même le dossier si ce dernier est un dossier enfant du root).
- Normalement, tu devrais pouvoir parcourir le serveur à la recherche des fichiers du portail depuis l'éditeur de texte.
Si cela ne fonctionne pas, c'est probablement que tu as chargé les documents par FTP ou SMB. Dans ce cas, il faut provoquer manuellement l'héritage des permissions NTFS, et cela se joue sur le serveur web directement. Si tu y a accès, fait un bouton droit sur le root de ton instance, Propriétés > Sécurité > Avancé, coche la seconde Textbox pour indiquer que tu souhaites appliquer à nouveau l'héritage, et applique les modications. Après un court instant et une nouvelle synchronisation récursive, tu devrais voir les fichiers.
Si toutefois tu n'as pas accès au serveur web, tu peux supprimer tes documents par FTP, les compresser en zip, et charger le zip depuis le menu Site > Fichiers en cochant "Décompresser les fichiers zip". Cela constitue la bonne façon de faire lorsqu'il s'agit de charger des documents sur le portail.
Tiens nous au courant ;)
seb