Bonjour,
Je poste ce message juste pour faire un retour d'expérience qui peut servir à d'autre personne.
En effet j'ai voulu utiliser la nouvelle version (03.01.05) du module documents avec la version DNN 4.3.5. Je souhaitais utiliser la fonctionnalité "Utiliser les catégories" dans le settings du module Documents (qui permet, au moment d'ajouter un nouveau document, de saisir une catégorie dans une listeBox prédéfinie), mais je ne comprenais pas comment on saisissait cette liste de catégories de documents ?
Après maintes recherches, j'ai trouvé la réponse sur le forum de nos amis américains. En fait il faut créer une liste (Menu Host --> Liste ) qui doit se nommer impérativement : "Document categories"
Et rentrer les valeurs dans cette liste, tout simplemen
Voilà, si ça peut aider quelqu'un et lui faire perdre moins de temps ....
Remarque: ça veut dire bien sûr qu'il faut avoir le compte Host pour créer cette liste, et qu'on ne peut créer qu'une seule liste de catégories de Document pour tous les portails d'une même install DNN ! dommage ...