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21/09/2006 12:38
 
Bonjour,

Je suis actuellement en train d’étudier la création de providers pour le module Store.
    Provider de paiement.
    Provider de Taxe (Notion de TVA)
    Provider de frais de port (Selon quantité, pays de destination,..)

Je souhaite partager mon expérience et obtenir des suggestions sur la gestion des taxes et des frais de ports.
Egalement sur les moyens de paiement que vous souhaitez utiliser.

L’objectif est de fournir des providers adaptés au marché français.

Cordialement
 
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12/10/2006 13:51
 

...et qu'on vienne me dire que ça ne bouge pas autour de DNN.. mon pauvre Benoît, j'espère que tu as eu des contacts directs au moins..

David


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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13/12/2006 15:57
 

J'ai acheté le module WWStore chez http://www.emerald-solutions.co.uk/

Il est basé sur le module STORE Core et en plus il fonctionne !

Il inclut la tva (tax) mais une seule valeur peut être configurée pour l'ensemble de la boutique.

Les frais de transports sont également pris en charge en spécifiant un poids par produit et une fourchette de poids/tarifs pour le calcul.

Des Emails sont envoyés à chaque étape et le statut de la commande peut être mis à jour côté administrateur pour informer le client.

Je suis en train de terminer la traduction et j'ai fait remonter mes notes au développeur.

Manque 2, 3 trucs et ce sera parfait !

Le code source est vendu 119 €, ce qui évite de longues heures de dev pour rien....

Le module 38 €.

A suivre...

David.


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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23/12/2006 17:46
 

Bonjour Benoît,


J'ai été en contact il y a 6 mois environs avec Seb concernant justement des passerelles de paiement. J'ai dû mettre ce projet de côté pour le moment car je suis très occupé par le démarrage de mon entreprise et les journées n'ont que 24 heures ! Sic :-)


J'ai développé une passerelle vers SIPS pour le site du magazine L'Informaticien. Nos avons choisi la boutique Catalook, bien quelle ne corresponde pas totalement aux différents besoins. SIPS est le système de paiement d'Atos Origin utilisé par la majorité des grandes banques françaises.


Si tu veux mon expérience sur ce système, ce sera avec plaisir ! ;-) Par ailleurs, je pourrais t'expliquer les besoins d'un journal en termes de tarification et de frais de port. C'est sur ces sujets que Catalook n'est pas très souple justement. Au journal, nous envisageons un changement de boutique. Ce sera peut être l'occasion d’évaluer le module Store avec la sortie de la v4.4 qui arrive pour Noël comme à l'accoutumé avec DotNetNuke. :-)


Si tu envisage un développement Open Source pour la communauté, nous pourrions peut être mettre nos ressources en commun et apporter une petite contribution à ce bel édifice.
Je suis à ta disposition pour de plus amples renseignements.


Gilles

 
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23/12/2006 23:38
 

Bonsoir Gilles,

j'envisage de créer une passerelle pour SIPS pour Catalook pour le site Internet de mon épouse www.pensee-creative.com . J'ai pas encore reçu les spécifications techniques pour la réaliser, mais si tu as des infos à me communiquer pour éviter de réinventer la roue, je suis très intéressé.

Si tu peux aussi m'expliquer les besoins d'un journal en termes de tarification et de frais port et les faiblesses de Catalook à ce sujet, je suis également preneur. Plutôt que de changer de système de boutique, il n'est pas envisageable de modifier Catalook (qui a l'air très complet pourtant) pour l'adapter à tes besoins ?

Roland


Roland
 
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25/12/2006 18:53
 

Bonsoir à tous,

@Roland : CATALook est très complet, mais c'est le bordel dans le code.

@Benoît : 

Peut-être que tu trouveras dans certains de ces besoins des necessités techniques dont la réalisation sort du cadre d'un provider.
Je te mets dans cette liste tout ce qui selon moi me semble utile de connaître lorsqu'on souhaite créer un provider typé.

..._... Provider de frais de port (Selon quantité, pays de destination,..) :

La formule de calcul pour les frais de ports est complexe.
Il faudrait pouvoir créer des services de livraison et modifier leur caractéristiques. L'idéal serait d'avoir un véritable réseau de neurones qui calculerait le meilleur colis pour chacun des livraisons (qui accorderai les produits dans un colis et en facturerait plusieurs au besoin).

Principaux services utilisés : Chronopost, et gamme Colissimo (Suivi, international, emballage, etc.)

Synthèses des éléments déterminants du prix : http://www.laposte.fr/colissimo/
   - Destination (National, Outre Mer, Autre)
   - Délai (Rapide (24/48h) ou Eco (48/72/150h))
   - Mode de livraison (Contre signature ou non)
   - Besoins spécifiques (Avis de réception, Contre remboursement, Assurance optionnelle, Valeur déclarée, Recommandation, Emballage)

Pour chaque formule de La Poste, il faut respecter les conditions suivantes : 
Synthèse :
Caractèristiques d'un colis normal :
.-. Longueur + largeur + hauteur inférieure ou égale à 150 cm, avec longueur inférieure ou égale à 100cm (Si ((Long + Larg + Haut) <= 150) ET (Long <= 100) >> OK)
.-. .-.  Non Encombrant, stable, hors rouleaux, sans emballage particulier, (sinon + 3.80€) : 
 .-. .-. .-.  Longueur + largeur + hauteur est supérieure à 150 cm et inférieure ou égale à 200 cm ou Longueur est supérieure à 100 cm >> Encombrant, + 3.80€.
 .-. .-. .-.  Leur forme ne garantit pas la stabilité et n'évite pas le renversement des colis (exemple: sphérique ou cylindrique) >> Non-stable, + 3.80€.
 .-. .-. .-.  Produit de type "Rouleeaux" + 3.80€.
.-. .-. Poids standard (sinon envoi impossible, il faudra se tourner vers un autre service) :
 .-. .-. .-.  Poids total (emballage compris) de moins de 10 kg pour les envois au départ et à destination des Secteurs Postaux, ainsi que pour les envois à destination des TOM
 .-. .-. .-.  Poids total (emballage compris) de moins de 30 kg pour tous les autres envois

Envois refusés :
- Colis ne répondant pas aux conditions d’admission ci-dessus
- Rouleaux dont la longueur + 2 diamètres est supérieur à 150cm

Selon le texte : "Les conditions d’admission pour tous les produits de la gamme, hors gammes Colissimo Emballage
Les envois standards sont définis comme suit:
 Longueur + largeur + hauteur inférieure ou égale à 150 cm, avec longueur inférieure ou égale à 100cm
Les envois sont soumis à un supplément de 3,80 € dans les cas suivants :
 Colis "encombrants": Longueur + largeur + hauteur est supérieure à 150 cm et inférieure
  ou égale à 200 cm ou Longueur est supérieure à 100 cm
 Colis "non stables": Leur forme ne garantit pas la stabilité et n'évite pas le renversement des colis (exemple: sphérique ou cylindrique)
 Colis sous forme de rouleaux
 Colis non ou mal emballés, ou colis dont l'emballage génère des risques de blocage par la machine de tri (ex: ficelles)
Les envois non admis sont les suivants :
Colis ne répondant pas aux conditions d’admission ci-dessus
Rouleaux dont la longueur + 2 diamètres est supérieur à 150cm
Le poids des envois ne doit pas dépasser:
10 kg pour les envois au départ et à destination des Secteurs Postaux, ainsi que pour les envois à destination des TOM
 30 kg pour tous les autres envois

Particularités des conditions d’admission du Colissimo International et du Colis Economique International
Les conditions d’admission concernant les produits Colissimo International et Colis Economique International varient suivants les pays destinataires. Pour plus d’information, consultez les fiches pays."

Eléments de retour communiqués au client :
- Date d'expédition,
- N° de colis / de suivi + URL de suivi,
- Volume et poids,
- Date de livraison estimée.

..._... Provider de Taxe (Notion de TVA)

Globalement, il faut différencier les taxes sur les produits, et les taxes sur la frais de ports.
- Possibilité de définir une Taxe globale (Hors frais de ports), (5.5, 19.6)
- Possibilité de définir une Taxe par produit (Hors frais de ports),
- Possibilité de définir une Taxe sur les frais de ports,
- Possiblité d'afficher l'ensemble des prix HT ou TTC, (Les prix sont affichés HT, mais la TVA sera ajoutée sur la facture)
- Possiblité de spécifier si les prix saisis contiennent déjà la TVA. (Si la TVA est déjà incluse dans le prix saisi par le vendeur, alors le taux de TVA saisi servira à déduirele prix HT, sinon, déduire le prix TTC (et donc la valeur de la TVA)).

..._... Provider de paiement.
- Solutions "Porte monnaie électronique" : 
   - Paypal.
- Solutions "Carte bancaire" avec transaction SOAP, sans module de gestion intégré (la gestion est assurée sur le site de la banque) :
   - Une passerelle sûre en France (SIPS par exemple), 
   - Une passerelle sûre pour l'international (Une grosse banque américaine par exemple),
   - Une passerelle sûre en paradis fiscal (Bancasella fonctionne avec un systeme similaire à SIPS).
- Solution "Virement" :
   - Le client arrive sur une page lui permettant de prendre connaissance des informations de virement et sa commande prends le statut "En attente de virement bancaire".
- Solution "Chèque" :
   - Le client arrive sur une page lui permettant de prendre connaissance des informations postales pour le paiement, la commande prend le statut "En attente de réception de paiement".

Seb

 
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26/12/2006 13:40
 

Merci Seb pour cette synthèse qui va mettre très utile.

Bonnes fêtes à tous

Roland


Roland
 
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26/12/2006 14:11
 

Un module "boutique" pour DNN.
Je reviens à la charge avec WWStore dont j'ai pu avoir les sources. J'ai eu le nez fin car la version 2.0 du module STORE du Core Team n'est pas encore d'actualité...

Gestion des taxes (TVA)
La tva est gérée au niveau boutique avec un seul montant et en tout ou rien : soit les produits ont un prix TTC, alors on applique pas de montant de taxe en particulier, soit les produits sont HT, alors on applique le montant de la tva choisi.

Evolution souhaitée : fixer plusieurs montant de tva :
0 - pas de taxe sur le produit
1 - tva à xx %
2 - tva à yy %
Stocker le "type" de taxe dans la fiche du produit.

Montant des frais de port.
Chaque fiche produit comporte un champ permettant de renseigner son poids.
Une zone d'administration des frais de ports permet de spécifier des fourchettes de poids : de 0 à xxx le coût sera de yy,yy €, de yyy à zzz, le montant sera de zz,zz €, etc....

note : se baser sur le poids est généralement suffisant pour gérer les envois et les quelques rares produits qui sont soit hors gabarit (taille) soit non livrable (produits dangereux ou interdit à l'exportation... non, pas des bombes ! mais certains produits comme les radiocommandes ne sont pas exportables à cause des fréquences utilisées).
Evolution souhaitée : une case "produit non livrable par transporteur" serait la bienvenue...

Statut de la commande :
WWStore permet de mettre à jour l'état de la commande :
- paiement en attente
- payée
- traitement
- approvisionnement
- préparation
- expédiée
- annulée
Ces champs sont en dur dans la base mais facilement modifiables de manière à s'adapter aux différents type de produits....

Manque juste la possibilité de donner le numéro de suivi du colis sur le site et ce sera parfait.
A noter qu'un Email (ho pardon, courriel !) est envoyé à chaque modification du statut.

Voilà pour ce module.

Si il y a des volontaires pour bosser sur ce module avec moi, vous connaissez mon adresse !

Sinon, bonne année à tous et bon anniversaire DNN !

David.


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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26/12/2006 14:57
 

Bonjour Roland,

Les spécifications techniques sont très simples. Le principe en gros : ta banque émet un certificat numérique lié à ton compte bancaire que tu dois placer dans un répertoire spécifique après avoir installé le kit de paiement. Tu dois aussi configurer quelques paramètres dans des fichiers. Le reste est juste un appel à un composant en lui passant les paramètres de la transaction (certificat de la boutique, identifiant interne de la transaction, montant, etc.).

Le problème de l'intégration est dû au fait que DNN est basé sur un formulaire et que le kit utilise lui aussi un formulaire. Comme la norme HTML ne permet pas la définition d'un formulaire imbriqué dans un autre formulaire, tu dois faire une page à part du site pour contourner cela. Selon moi, c'est le point noir de ce kit, car tu dois maintenir deux types de page en cas de modification du design du site. Tout l'intérêt de DNN étant justement d'appliquer un skin à toutes les pages d'un site. Dans ce cas de figure tout ton site serait uniformément modifié SAUF cette page de paiement ! Mais bon comme à mon habitude, je pinaille ! ;-)

Concernant Catalook, je suis d'accord avec Seb. C'est un bon produit, mais le code est horrible. Cela se comprend si l'on considère qu'il existe depuis longtemps. Il a dû évoluer au fil des versions de DNN et des demandes des utilisateurs. Sans avoir bénéficié d'une refonte totale sûrement par manque de temps. Pour ma part, il m'a fallu du temps pour comprendre son fonctionnement interne. De son côté Seb m'avait indiqué qu'il avait commandé ses modifications à l'auteur pour un coût raisonnable. Moi je préfère plonger dans le code et maitriser mes modifications. Tout dépend du temps que l'on peut consacrer à un projet, le choix de Seb est généralement le moins coûteux et le plus rapide ! ;-)

Les besoins du journal concernent les différents taux de TVA suivant la destination du produit. Tu peux contourner cette limitation par la création de plusieurs produits, ou en incluant la TVA au prix de vente suivant la destination. Dans tous les cas, c'est le comptable qui se prendra la tête pour retrouver ses petits. Le gestionnaire des stocks risque aussi quelques maux de tête suivant les choix de configuration que tu auras fait ! ;-) Il faudra que je demande le détail exact à la personne qui s'occupe des commandes dès qu'il sera revenu de vacances. Mais de mémoire c'est quelque chose comme cela. Catalook permet des prix différents suivant la destination, mais il ne dispose que d'un seul taux de taxe. A suivre donc...

Pour l’adaptation de Catalook, franchement vu le code et le temps passé à comprendre juste la partie paiement autant oublier. Bien sûr vu ma nature, je pencherais pour l’écriture d’un module totalement différent. Mais cela prends beaucoup de temps et je suis déjà bien pris par mon projet d’entreprise. Une alternative serait de partir du module Store puis d’adapter. Mais finalement c’est aussi beaucoup de travail ! Donc je n’ai pas de solution simple. Je déconseille toujours à mes clients de partir sur une solution spécifique car cela représente un coût très largement supérieur à celui des modules déjà existant. Tu peux me croire quand tu touche au porte-monnaie, très vite ton client se range à tes arguments. Evidement avec ce raisonnement je ne risque pas de faire fortune. ;-)

Pour finir (ouf), demande à David ou Seb de te fournir mon adresse email pour que nous puissions continuer off forum pour la boutique de ton épouse.

A+, Gilles

 
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30/12/2006 13:04
 

Bonjour David,

Quelques jours après ma réponse précédente, j'ai vu que le développeur de WWStore avait donné le source à la communauté ne souhaitant plus le faire évoluer. Du coup, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de le reprendre comme base pour une boutique FR-fr ! ;-)

Je te rejoins sur les manques du projet actuel. En revanche, je ne suis pas un fan de C#. Sais tu combien de développeurs seraient près à participer ? Quel est le langage favoris de chacun ? Pour ma part, je pourrais m'investir si nous sommes assez pour mener le projet à son terme. Idéalement, il faudrait se réunir pour définir les évolutions précises. En particulier, je pense que la gestion des taxes devrait être déterminée d'après la destination et non pas au niveau du produit.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année !

Gilles

 
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31/12/2006 10:51
 

Bien sûre que ce serait une bonne idée de reprendre WWStore à notre compte, ou tout du moins de s’en servir comme base pour produire un module « boutique ».
De mon côté, n’étant pas développeur, je ne pourrais qu’apporter qu’une modeste participation côté code !
Benoit Legrand, initiateur de cette discussion, travaillant déjà sur le sujet pourrait nous rejoindre (hein Benoit !).

Concernant la TVA : soit le pays de l’acheteur est dans une zone de taxation alors la TVA s’applique, soit il est hors de cette zone et la TVA ne s‘applique pas, le produit est alors vendu Hors Taxe mais il faut que le vendeur ait tous les justificatifs, de douane notamment, pour sa compatibilité et qui dit douane, dit livraison. Il faut faire attention car l’acheteur peut être basé en France mais il peut demander la livraison hors France ! C’est donc bien au moment du choix du pays de Facturation que les taxes doivent être calculées !

Le « type » de taxe doit être connu côté produit. Si une boutique vend des CD et des livres on aura respectivement une tva à 19.6 et une à 5.5.

Donc, pour récapituler :
Il faut pouvoir spécifier les taux de TVA en vigueur pour l’ensemble de la boutique (de sorte à pouvoir modifier rapidement le montant en cas de changement législatif).
Il faut choisir le montant de TVA applicable dans la fiche du produit.
Il faut « flagger » les pays dans lesquels la tva s’applique.

La livraison dépend de deux choses : soit le pays de livraison est la France métropolitaine, soit c’est le reste du monde.
Si c’est la France métropolitaine, on peut facilement s’appuyer sur le système actuel de WWStore qui utilise un calcul basé sur des tranches de poids.
Si c’est hors France métropolitaine le mode de calcul est souvent basé sur un rapport volumétrique…

Et je me dis que si on veut continuer à discuter sur ce projet, ce serait pas mal d’avoir une rubrique (un blog) pour pouvoir discuter du sujet en dehors du forum…

David


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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31/12/2006 17:19
 
Plusieures solutions de dev mutualisé :
- VM avec VS, la solution pour tous, et SourceSafe : demande un bon serveur.
- SourceSafe en serveur, chacun utilise sa propre machine pour dev.
- Un module repositiory où chacun uploade sa solution modifiée et compilable sur la base de la derniere version stable.

Pour le blog c'est compliqué, j'ai fait le test ici : http://www.takethewave.net/DotNetNuke/ForumModuleBoutique/tabid/68/Default.aspx
Seul le créateur du blog peut créer une discussion. Le module forum core buggue en 4.4.0, impossible d'authoriser quelqu'un à poster sur le forum.
On créé une section sur le forum Dnn.fr ou quelqu'un a une installation perso à dispo et prête à accueillir nos discussions ?

Seb
 
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01/01/2007 14:58
 

Salut à tous,

Effectivement, ce serait parfait si nous avions une section dédiée au projet dans le forum ! ;-)

David, Benoît, Seb et moi, trois programmeurs et un testeur c'est déjà un bon début ! Qui parle le C# comme sa langue maternelle ? Seriez-vous contre un version VB ?

J'ai voulu regarder WWStore, mais c'est un module pour DNN 4.x uniquement. Pensez-vous qu'il y aurait intérêt à le rendre compatible DNN 3.x ou de faire deux versions ? Pour ma part, je pense que pas mal de serveurs sont encore en 3.x !

 
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01/01/2007 16:44
 
ploum a dit :

Effectivement, ce serait parfait si nous avions une section dédiée au projet dans le forum ! ;-)

Pas de probleme pour creer une rubrique spécifique dans le forum.

- soit vous utilisez provisoirement le forum actuel 'vente en ligne' avec des discussions préfixées par wwstore , on attend un peu pour voir et on détache le forum quand le projet sera véritablement lancé - (on pourra toujours déplacer les discussions en cours)

 - soit on créée tout de suite un forum 'WWStore - développement'

- soit on anticipe qu'il y aura d'autres projets et on créée carément un second forum général 'Projets' dans lequel on créé le premier forum projet : WWStore (organisation similaire a celle de dotnetnuke.com

comme vous voulez

 


Benoît Sarton www.bsi.fr
 
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02/01/2007 23:00
 

Bonjour Benoît,

Je serais plutôt pour un forum 'WWStore - développement' dans 'Ventes en ligne', au moins pour commencer. Si d'autres projets sont démarrés par la suite ce sera plus simple de basculer celui-ci dans un forum général, non ?

Gilles

 
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05/01/2007 13:22
 

Salut à tous !
Benoit, tu peux créer un forum "WWStore - développement" et basculer ce fil dessus ?
Ce serait bien d'avoir une page dédiée à WWStore (un blog ?) afin d'y faire état du travail à réaliser.

Je vais regarder ça demain matin.

Et au passage, bonne année à tous !

David.

Note : que ceux qui souhaitent participer au projet attendent que Benoit ait mis en place le forum pour ce déclarer.


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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29/01/2007 20:40
 

Bonjour David,

Je suis en train d'étudier une solution d'e-com a coupler avec un logiciel interne. Utilisateur DNN (et dev de PA), j'étudie CataLook et grace à ton message, je découvre WWStore ... j'ai foncé sur leur site. J'ai bien téléchargé leur programme mais NADA sur des couts d'utilisations ?? Enfin, peux tu me passer la traduction faite . Pour ma part, je m'interresse aux passerelles avec des produits tiers (chargement du catalogue depuis l'extérieur par exemple) et mettrais ce travail à dispo si j'abouti avec ce produit.

Merci d'avance

Denis.

 
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30/01/2007 14:04
 

Bonjour,

J'ai vu passer un post du créateur sur un forum de www.dotnetnuke.com selon lequel il ne ferait plus évoluer son code et qu'il donnait le source à la communauté (vendu précédenment). Dailleurs celui-ci est librement téléchargable sur son site. Donc, je pense qu'il est maintenant libre de droits.

Par ailleurs, as tu vu le post de Benoît sur la prochaine rencontre ? Car nous sommes plusieurs à réfléchir sur un projet d'évolution de WWStore ! Peut-être serais tu prêt à nous rejoindre ?

Gilles

 
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31/01/2007 15:36
 

Bonjour,

je n'ai pas lu d'information sur une rencontre mais qu'il fallait attendre un espace (blob) pour se "déclarer" ... J'attendais donc sagement cet espace .

Quid de la mise à disposition des ressources déjà traduite ? ceci me serait utile pour ma maquette .

merci d'avance.

Denis

 
Nouveau message
31/01/2007 19:44
 

Bonsoir Denis,

L'info est sur la page d'accueil et dans le forum Stratégie - questions générales.

Benoît nous a créé ce forum rien que pour notre futur projet. Alors tes suggestions, compétences, disponibilités sont les bienvenues !

Pour la traduction, il faut poser la question à David qui (je crois) à déjà traduit WWStore.

Gilles

 
Nouveau message
01/02/2007 14:52
 

C'est parti !

J’ai ajouté une sous-rubrique Projets\WWStore à \Ressources dans laquelle vous trouverez le PA et le Pack de langue fr-FR

Faites-moi remonter vos commentaires directement dans la rubrique qui lui est consacré dans le forum.

David


"Qui ne connait pas l'Histoire ne connait rien".
 
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03/11/2011 16:25
 
Bonjour a tous,

Ce sujet date un peu mais je me permets de le remettre au gout du jour car j'aurai vraiment besoin de provider pour le module store.
J'avoue etre tres interressé par un shippingprovider me permettant de mettre un seuil de gratuité car j'en ai besoin pour un de mes projets.
Y'a t'il eu des avancées de ce cotés la ?
Ou a defaut, savez vous ou je peux trouver des providers tout fait?
Ou a defaut du defaut ;) ou puis je trouver de la doc pour creer mon propre shippingprovider?

Merci a tous.
Mouss
 
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03/11/2011 16:25
 
Bonjour a tous,

Ce sujet date un peu mais je me permets de le remettre au gout du jour car j'aurai vraiment besoin de provider pour le module store.
J'avoue etre tres interressé par un shippingprovider me permettant de mettre un seuil de prix a partir duquel la livraison est gratuite car j'en ai besoin pour un de mes projets.
Y'a t'il eu des avancées de ce coté la ?
Ou a defaut, savez vous ou je peux trouver des providers tout fait?
Ou a defaut du defaut ;) ou puis je trouver de la doc pour creer mon propre shippingprovider?

Je ne manquerai pas de partager ce que je trouve ou fait si on me donne un petit coup de main.

Merci a tous.
Mouss
 
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